Garantie de plus de 5 ans pour les appareils de chauffage Viessmann connectés à Internet

Viessmann vous offre une garantie de 5 ans parce que nous souhaitons souligner en toute confiance la qualité de nos produits et que vous méritez la tranquillité d'esprit lors de l'achat d'un nouvel appareil Viessmann.

La qualité Viessmann

Viessmann a confiance en ses produits. Nous fabriquons nous-mêmes les pièces les plus importantes à l’aide de nos propres machines et techniciens. Tous les produits sont amplement testés pour s'assurer qu'ils fonctionnent parfaitement. La fiabilité des produits Viessmann est étroitement liée à la qualité de l'installation. Choisissez donc non seulement un excellent produit, mais aussi un spécialiste de haut niveau : un partenaire de service Viessmann. Viessmann offre une garantie de 5 ans sur les pièces et la réinstallation après un déplacement à travers son réseau de concessionnaires.

Facteurs externes

Une chaudière ou une pompe à chaleur est un exemple technique qui est relié à un réseau de conduites de chauffage, à un vase d'expansion, au réseau électrique, à la conduite d'eau et éventuellement à une conduite de gaz de combustion, à une conduite de gaz et/ou à un réservoir de fioul. Il existe beaucoup de facteurs externes ayant une influence sur le fonctionnement du chauffage. Viessmann travaille également en étroite collaboration avec ses partenaires de service pour coordonner tous ces composants. Si un certain nombre de conditions sont remplies, une garantie de 5 ans s'applique à la chaudière ou à la pompe à chaleur. Nous conseillons à nos partenaires de travailler autant que possible avec des pièces Viessmann d'origine.

Conditions pour une garantie de 5 ans

Afin de déterminer la dureté de l'eau, le spécialiste effectue un test de dureté de l'eau en fonction de la région et, si nécessaire, installe un adoucisseur d'eau. Vous devez discuter avec la société d'installation de l’installation ou non d’un adoucisseur d’eau. La non-installation d’un adoucisseur d'eau (alors qu’il est nécessaire) peut entraîner l'annulation de la garantie. L'installateur s'engage à respecter les réglementations contenues dans les manuels Viessmann (planification, montage, services, etc.), les normes belges applicables (NBN B61-002, NBN D51-003, ...) et le bon code de conduite à utiliser. La maintenance doit être effectuée conformément aux instructions de Viessmann et conformément aux dispositions légales en vigueur (les certificats de maintenance sont obligatoires). Sont exclus : les pièces d'usure et les outils ainsi que les dommages résultant manifestement du non-respect des instructions d'installation, de fonctionnement et de service, ainsi que d’influences externes (par exemple, le gel et le dépôt calcaire).

Service optimal grâce à la surveillance à distance

Afin de pouvoir vous fournir un service optimal, la chaudière ou la pompe à chaleur doit être reliée au module Vitoconnect de Viessmann et connectée via l'App ViCare, disponible sur l'App Store ou le Play Store. En connectant la chaudière à Viessmann de manière sécurisée, vous pouvez donner accès au partenaire de service pour qu’il surveille le chauffage à distance. En cas de panne, votre chaudière peut informer le spécialiste Viessmann à temps, via Internet. Ce spécialiste peut alors décider de résoudre le problème à distance ou de se rendre sur le site.

Avec un partenaire de service Viessmann, vous êtes assuré d'être en bonnes mains. Contactez-nous pour un premier contact et un devis gratuit.

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