À propos des pompes à chaleur air-eau silencieuses de Viessmann

Les pompes à chaleur air-eau absorbent la chaleur de l'air. Pour ce faire, une unité extérieure avec des ventilateurs est utilisée à côté de la maison. Vous voulez éviter tout dérangement et profiter en silence ? Les pompes à chaleur silencieuses de Viessmann sont LA solution. De plus, elles sont prêtes pour l'avenir car elles sont conçues pour les réseaux intelligents.

Conception acoustique avancée pour un fonctionnement silencieux

L'unité extérieure contient des ventilateurs de haute qualité et optimisés sur le plan acoustique. La fixation et le compresseur contribuent également à une production sonore inférieure. Les basses fréquences qui sont considérées comme particulièrement gênantes avec les pompes à chaleur traditionnelles sont ainsi évitées.

35 dB (A) à seulement 3 mètres de distance : en mode nuit, le niveau sonore du ventilateur et du compresseur est encore réduit, jusqu'à seulement 35 dB (A).

L'unité extérieure du système Vitocal 200 de Viessmann est d'une conception intemporelle et peut être placée à côté de la maison, sur le toit ou fixée sur la façade.

Conception pour les réseaux intelligents : prêt pour le futur

Toutes les pompes à chaleur Viessmann sont conçues pour les réseaux intelligents. Autrement dit, elles peuvent être contrôlées automatiquement en fonction des rendements et des coûts variables des sources d'électricité : les panneaux solaires photovoltaïques, le réseau électrique, votre voiture électrique, votre batterie à la maison.


Avec un partenaire de service Viessmann, vous êtes assuré d'être en bonnes mains. Contactez-nous pour des conseils gratuits sur place et un devis sans engagement.

Vous avez d'autres questions ?