Pourquoi la Vitodens 200 est la meilleure chaudière à condensation

Cette chaudière Viessmann à condensation est le standard en matière d’efficacité énergétique et de durabilité.

Échangeur de chaleur Inox-radial

Le cœur de cette chaudière est l’échangeur de chaleur Inox-radial. Le meilleur en son genre, car aucun échangeur de chaleur n’offre autant de perspective d’un fonctionnement prolongé et durable. L’échangeur de chaleur est autonettoyant et utilise jusqu’à 109 % de l’énergie contenue dans le gaz. Parce que chez Viessmann, nous avons pleinement confiance en la qualité de l’échangeur de chaleur, nous offrons une garantie de pas moins de 10 ans.

Préparez-vous à l’évolution du marché de l’énergie

Les combustibles fossiles se raréfient de plus en plus, ce qui s’exprimera dans un futur proche par un changement de la composition du gaz. D’ici 2020, la composition du gaz changera considérablement, ce qui pourra engendrer des problèmes pour les chaudières au gaz classiques. Grâce à sa régulation de combustion à calibrage automatique Lambda Pro Control Plus, la série Vitodens 200 est prête pour ce changement et une combustion stable et optimale est garantie.

Gardez un œil sur votre consommation sur l’écran tactile de 5”

La nouvelle régulation Vitotronic 200 possède un écran tactile couleur clair de 5” à commande logique et compréhensible. Vous pouvez de surcroît consulter facilement votre consommation, le fonctionnement et l’efficacité de votre appareil, des histogrammes et bien plus encore. La fonction assistance simplifie la mise en service des appareils de chauffage après le montage.

Vous avez d'autres questions ?